Connexion

La rentrée 2020 du Chœur Dédicace

Le choeur Dédicace a fait sa rentrée ce dimanche 20 septembre, distanciée et masquée, en deux groupes avec une rencontre commune en extérieur. Quel bien fou de se retrouver ensemble pour chanter en polyphonie!

N'hésitez pas à nous contacter par courriel à contact@choeurdedicace.fr. ou retrouvez nos photos et vidéos sur notre page repas.

Reprise

 

 

 

ZoomMeeting

Nous sommes peut-être confinés, mais nous chantons encore !  Grace aux visio-conférences régulières, les bandes-son des chansons, les vidéos de tutos techniques de notre cheffe de chœur Maud Galichet et les échauffements en Zoom avec l’accompagnement de notre pianiste Philippe Laroche, nous préparons nos prochains spectacles pour vous.

Suivez nos aventures aussi sur notre page Facebook !

 


 

 

CarteJeuxLe 6 mars dernier, nous aurions pu jouer notre spectacle “Embarquement immédiat” au théâtre Alexandre Dumas à St Germain en Laye si le pangolin n’avait pas mangé la chauve-souris. Vous n’imaginez pas comment le chœur est frustré de ne pouvoir produire ce qu’il prépare depuis maintenant plus d’un an dans des conditions exceptionnelles.

Cher public, vous nous manquez!

Dès que les conditions sanitaires le permettront, nous remonterons sur scène pour vous. On est prêts!  

 

 


 

 
Screen Shot 2020 08 20 at 14.50.00
 
Dans ce dernier épisode de la série Lucy, le drame se noue sous l’accumulation de quatre couplets à l’acrimonie conservatrice maternelle grandissante. Dans une pirouette narrative digne des scénaristes hollywoodiens homo-sapiens de l’âge de Glass (Philip), le parolier Bernard Joyet a fait découvrir au monde entier la raison de la folie humaine et a révélé l’auteur du meurtre primal. La première saison de Dédicace en confinement prend donc fin juste avec la fête nationale. Est-ce là un signe de souverainisme choral révolutionnaire ou l’appel à une deuxième saison de confinement ? Vous le saurez à la prochaine ère.  En attendant, profitez bien de l’été en ajoutant un tuba à votre masque. Le chœur Dédicace vous embrase* à quatre voix et s’abstient de vous faire deux bis*.
*Le protocole sanitaire des chorales oblige le bannissement du double s postillonifère et interdit la bise contagieuse.