Laure

Soprane

Entrée dans le chœur : 2007

Comment as-tu connu Dédicace ? Je suis entrée dans le chœur Dédicace grâce à une collègue et amie qui m'a invitée à voir le spectacle de fin d'année à Fourqueux et là, gros coup de cœur! J'ai trouvé les harmonies entre les voix tellement belles…
Quelques mots sur toi ? Je n’avais jamais chanté auparavant.
Je ne lis pas la musique.
J’ai toujours autant de plaisir à venir aux répétitions et à chanter. C'est une source de bonne humeur et d'énergie à rapporter avec soi. J'ai l'impression de redécouvrir les textes des chansons pourtant entendues plusieurs fois et de leur donner vie.
Ton titre préféré ? El Dulce de leche de Tryo.
Ton artiste préféré ? Aldebert.
Comment révises-tu ?
Pour toi, Dédicace c'est...
Ce qui me marque le plus, c'est lorsqu'on sent qu'il se passe quelque chose, une émotion, une connexion entre tous les choristes et pas forcément pendant les concerts. Je me souviens de la fois où l'on a chanté dans l'école de musique du village des parents de Maud. C'était très émouvant. Nous faisions tous un grand cercle et l'émotion était palpable.

Je me souviens aussi lorsqu'on a chanté dans la petite église de Saint-Germain, en entourant les spectateurs.​

J’ai aimé le concert intimiste pour le Téléthon à Roissy tout comme le festival des marionnettes sur le thème de l'enfance avec la marionnette à notre effigie.​

J’ai aimé la répétition de "La Nuit" de Voulzy à la lueur des petites lumières…